Le Dôme

5 Rue Mercière
67000 Strasbourg
+33 3 88 35 03 66 Le restaurant est ouvert tous les jours
De 10h00 a 23h00
Repas à partir de 11h30

« Le Dôme », Restaurant Glacier au pied de la cathédrale

Après avoir visité la majestueuse cathédrale Notre-Dame de Strasbourg, optez pour une pause gourmande de qualité.

Au pied de l’édifice, prenez place au sein du restaurant « Le Dôme » pour découvrir le charme typiquement alsacien de la rue mercière avec ses maisons à colombages et ses pavés en grès rose.

Durant les beaux jours, l’agréable terrasse permet de profiter d’un moment de détente et de gourmandise avec une vue imprenable en plein cœur de Strasbourg. Prenez le temps de savourer votre instant strasbourgeois autour d’un repas alsacien.

Une cuisine traditionnelle dans un cadre élégant

A l’étage, découvrez une salle élégante et raffinée avec murs en pierre, poutres apparentes et mobilier aux lignes sobres et contemporaines.

C’est dans ce décor cosy que les convives peuvent déjeuner ou dîner, à deux pas de la cathédrale Notre-Dame. Le chef Charles Deguille élabore une cuisine traditionnelle, simple et généreuse dans le respect des produits et arrivages de saison. On retrouve ici le meilleur des recettes alsaciennes telles que la tarte flambée, la choucroute maison ou encore le gratin de späetzles au munster.

Côté salle, Charlie, votre maître de maison, vous accompagne avec sympathie et amour du métier pour une parenthèse gourmande idéale au Dôme.

Un salon de thé convivial

Au rez-de-chaussée, installez-vous dans une salle lumineuse et chaleureuse pour profiter d’une pause gourmande.

Dégustez une sélection de recettes sucrées, gourmandes et généreuses à partager autour d’un café ou d’un chocolat liégeois.  

Tartes aux fruits de saison, pâtisseries, muffins, crêpes, crèmes, ici tout est fait maison !